Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sommes-nous devenu dépendant des mages?

3 participants

Aller en bas

Le titre qui fera la une des journeaux futurs :

Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_lcap25%Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_lcap25%Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_lcap0%Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_lcap0%Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_lcap50%Sommes-nous devenu dépendant des mages? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Sommes-nous devenu dépendant des mages? Empty Sommes-nous devenu dépendant des mages?

Message  Céléstiane Lun 6 Déc - 22:46

Vous avez sûrement tous vu les nombreux "need tp plz" ou bien encore "tp ogri paye com".
Selon vous, cela signifie-t-il que les mages vont prochainement devenir très riche? Ou bien au contraire, pensez-vous que les vaillants aventuriers vont bien finir par apprendre à se bouger par eux-même? Ou bien encore, pensez-vous que nos mages pourraient tout de même avoir la gentillesse de faire des portails gratuitement? (surtout lorsqu'ils sont en file d'attente et qu'ils se font grouper tout le temps sans même recevoir un "Bonjour")

Personnellement, avec ma reroll mage, j'envoie tout le monde ch.. et je ne fais de portails à personne, payé ou non. (hormis pour les amis évidemment)


Dernière édition par Céléstiane le Mer 19 Jan - 2:29, édité 1 fois
Céléstiane
Céléstiane
Défenseur Céleste
Défenseur Céleste

Messages : 21

Personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de Sang
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous devenu dépendant des mages? Empty Re: Sommes-nous devenu dépendant des mages?

Message  rayborn Ven 10 Déc - 8:38

moi je dit mage milliardaire, mais je suis surement influencé par notre maitre de guilde hylea qui comme tout le monde sait est très ...... je n'en dirait pas plus, enfin
rayborn
rayborn
Jenkins
Jenkins

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous devenu dépendant des mages? Empty Re: Sommes-nous devenu dépendant des mages?

Message  larrose Mar 18 Jan - 20:16

Moi je dis que la monture volante a fait ses preuves.
Hormis les raid ou nous bénéficions souvent d'un mage pour les portail, je me débrouille avec ma monture.
Je n'ai jamais demandé un seul tp, je préfère dépenser mon argent ailleurs...
larrose
larrose
Jenkins
Jenkins

Messages : 6

Personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Sommes-nous devenu dépendant des mages? Empty Re: Sommes-nous devenu dépendant des mages?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum